S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)

Partagez | 
 

 Yochimitsu Kanakeredes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Yochimitsu Kanakeredes




▌Nombre de messages : 1
▌Pouvoir : Géokinésie
▌Date d'inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Yochimitsu Kanakeredes [U.C]   Sam 4 Déc - 18:57



    Yochimitsu
    Kanakeredes

    Âge : 18 ans
    Surnom Petit crétin est le dernier en date, Yochi pour les intimes. Il utilise très souvent Ragnarock comme pseudonyme.
    Pouvoir : Géokinésie


Description du pouvoir.
.

Techniquement, Yochi possède le pouvoir de la terre. Il peut donc créer des séismes, des fissures, des éboulements, mais aussi soulever des rochers, modifier la forme du sol et manipuler la roche comme de la pâte à modeler. Il s'en sert très souvent et son pouvoir peut être utilisé de façon subtil comme de manière complètement bourrins. Je développe: Grâce à son pouvoir, il peut modifier la structure du sol, broyer la roche pour qu'elle devienne poussière et la reformer pour reprendre la forme minérale. De façon plus abusive, Yochi peut faire appèle au puissances telluriques de la Terre. Avec énormément de concentration et beaucoup d'énergie, il peut invoquer un volcan en même pas une heure, voir quelques minutes s'il ne fait que remonter une poche magmatique. La lave, étant de la roche en fusion, il peut la modeler comme telle mais cela reste tout de même assez ardu pour le jeune homme. Son corps, ne dénotant pas avec son pouvoir, est très puissant, malgré son apparence menue. Une force incroyable doublé d'une résistance de pierre. La foudre ne lui fait absolument rien. Il peut supporter des décharges de plusieurs milliers de volt sans être blessé (quoi que ses proches vous diront qu'il possède tout de même quelques séquelles psychologique). En fait, son corps, même s'il reste de forme humaine, possède des cellules minérales qui l'empêche d'être conducteur d'électricité. En revanche, il est extrêmement lourd. Même si ça l'empêche de voler en cas de grands vents, il est aussi impossible de prendre l'avion sans qu'une baisse d'altitude se fasse sentir (de toute façon il a le mal de l'air...). Il ne peut pas non plus nager au risque de couler comme une pierre et pour traverser la mer, il doit forcément prendre des navire assez imposants.

Description Physique
.

{Décrivez en 5 lignes minimum les principaux caractères physique de votre personnage}

Description Mental
.

{Décrivez en 5 lignes minimum les principaux caractères psychologique de votre personnage}


H.I.S.T.O.I.R.E
.

L'enfance :
Yochi est né en à New York, dans le quartier de Chinatown, abandonné puis recueillit par son actuelle famille adoptive. Ses parents tenait un restaurent asiatique et pratiquait fervemment le Shintoïsme. Ses parents, venant tout droit de Corée ne parlait pas un traitre mot anglais et seul la tante (qui a permit à la famille de s'installer en Amérique) était anglophone, permettant au couple de mieux s'intégrer au niveau commercial et administratif. Yoshi fut donc confié à la vieille tante pour veiller à son éducation. Le très jeune garçon réussit plutôt bien à s'intégrer grâce à sa bonne humeur et à son excentricité. Il était le bon copain de tout le monde et personne ne pouvait imaginer l'éducation extrêmement stricte que lui offrait sa tante. Il restait des heures à faire ses devoirs alors que le niveau scolaire n'était pas nécessaire et le soir, il travaillait au restaurent pour servir les clients (ce qui augmentait la clientèle puisque ces idiots de New-Yorkais trouvaient amusant d'être servis par un enfant de même pas 5 ans...). Ce fut comme ça jusqu'à la naissance de la petite sœur qu'il adorait. Il s'occupa d'elle avec beaucoup d'amour et de plaisir. Pour lui, sa petite sœur était la plus belle, la plus intelligente et il la surprotégeait. Même aujourd'hui cela n'a pas vraiment évolué. Même s'il fut adopté, Yoshi se considérait comme un membre a part entière de la famille, ne faisant aucune distinction.
La Découverte des pouvoirs :
Déjà, tout petit, on s'étonnait du poids de l'enfant mais personne n'y fit vraiment attention. En fait, personne ne faisait jamais attention à lui. Il était bien trop insignifiant et sa famille avait d'autres préoccupations que les caprices du petit garçon... Il découvert lui-même ses pouvoirs, en sautant dans une flaque de boue. Lorsqu'il atterrit, une fissure apparut sur le sol. Examinant de plus près, il s'amusa à l'élargir et à la refermer, trouvant cela tout à fait logique et concevable. Il n'en parla à personne et s'amusa à développer son pouvoir sans vraiment se faire remarquer.
Après la découverte :
Le reste en fut d'autant passionnant. Toujours employé au service du restaurant, Yoshi rêvait de pouvoir dévoiler son pouvoir. Il l'utilisa très fréquemment au quotidien tout en restant assez discret. En même temps, il s'occupait de sa sœur puisque les parents avaient autre chose à faire mais l'adolescence arriva bien vite et Yoshi entendit parler de l'école de Sky High. Feignant une grande universités à Washington, il convint ses parents de déménager (à noter que ceux-ci n'y connaissait rien et croyait sur parole leurs enfants).
Ce fut une grande libération lorsqu'il fallut quitter sa tyrannique de tante et déménager dans un vieil appartement qu'ils déménagèrent en restaurant, allez savoir pourquoi...
Yoshi inclut Sky High sans gros soucis mais ne fut pas des plus brillant lors de ses premières années. En fait, il profitait du manque de culture linguistique de ses parents pour sécher les cours. Pendant ce temps, l'envie pressant de rechercher ses véritables parents ce fit ressentir mais en vain.
Il ne laissa pas tomber ses recherches mais il était évident qu'il devait faire plus d'effort en cours puisqu'il redoubla sa première année. Toujours dans l'espoir de rencontrer sa vrai famille, il continua les études à l'école des héros.


    Pseudo : Lowel
    Age : 17 ans
    Célébrité choisie : Aaron Yoo
    Comment avez-vous découvert le forum? : Je cherchais un forum Sky High... Je vois que celui-ci est fermé mais je tente comme même ma chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yochimitsu Kanakeredes [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Présentations
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit