S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Problème par rapport au QEEL Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Problème par rapport au QEEL Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Problème par rapport au QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

CSSActif

Invité



Problème par rapport au QEEL _
MessageSujet: Problème par rapport au QEEL   Problème par rapport au QEEL EmptyJeu 15 Juil - 20:42

Bonjour,

Le plagiat c'est mal. Si tu souhaites faire le même QEEl que sur CSSActif, il te faut l'accord d'Orange le fondateur, que tu n'as pas. Et pas la peine de tout enlever, un screen a été fait.
Je te conseille donc de changer d'image pour les onglets car tu es tellement futé(e) que tu as laissé les mêmes liens pour les images et de changer le système de ton QEEL.

Merci.

P.S: Je repasserais pour voir si ça a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Problème par rapport au QEEL _
MessageSujet: Re: Problème par rapport au QEEL   Problème par rapport au QEEL EmptyJeu 15 Juil - 21:08

Bonsoir;

Je ne vois pas pourquoi vous dites que j'ai plagier votre QEEL parce qu'il ne ressemble en rien aux votres déjà parce qu'il y'a deux onglets et le votre en as trois... Le seul point commun que je peux voir sur l'onglet est les images . Aussi, l'un de vos modérateurs passe régulièrement sur le forum est JAMAIS il ne m'a fait la remarque par rapport à cela donc avant d'agresser tout le monde vous devriez d'abord vous renseignez auprès de toute votre équipe. Si vous considérez cela comme du plagiat nous nous excusons et les images seront retirés dans les délais les plus brefs. Merci encore et bonne continuation.

.EDIT

Problème par rapport au QEEL Screen11

Problème par rapport au QEEL Screen12

Je ne sais pas si nous voyons la même chose mais votre QEEL et le mien sont complètement différents. La seule similitude présente est le système d'onglet -déjà présent sur plusieurs forums- Je ne vois donc pas pourquoi je devrais tout enlever... Les images ont été modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
avatar

CSSActif

Invité



Problème par rapport au QEEL _
MessageSujet: Re: Problème par rapport au QEEL   Problème par rapport au QEEL EmptyVen 16 Juil - 10:58

Je peux dire que tu as "respecté" ce que je t'avais demandé. Je ne viendrais plus t'embêter. Je te souhaites bonne chance pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Problème par rapport au QEEL _
MessageSujet: Re: Problème par rapport au QEEL   Problème par rapport au QEEL EmptyVen 16 Juil - 10:59

Merci. Bonne continuation à vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Problème par rapport au QEEL _
MessageSujet: Re: Problème par rapport au QEEL   Problème par rapport au QEEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème par rapport au QEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Annonces et Questions :: Questions [Invités et Membres]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser