S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)

Partagez | 
 

 __Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 33
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

MessageSujet: __Whatever.   Dim 11 Juil - 10:53



Liberté; le maitre mot au sein de notre forum... Liberté.
Ici, vous pourrez incarnez qui vous désirez, lâchez-vous, faites vous plaisir, redoubler de créativité et faites que votre personnage soit le fruit de vos envies les plus folles, il est interdit d'interdire ici...
Qui que vous soyez, peut importe ce que vous faites, nous vous accueillerons à Bras ouverts. Alors n'hésitez plus et venez faire vivre vos envies et vos rêves les plus fous ici.







NEWS

--Une nouvelle mise en page pour les sous-forums vient d'être installé ICI
--Une nouvelle section flood consacrée aux comérages de The Eyes -la Gossip Girl de la ville- vient d'être installé ICI
--Un nouveau qeel vient d'être installé ICI
--De nouveaux postes-vacants intéressants et dangereux ICI
--Un rp vient d'être lancée animé par le Pnj Master ICI

--------------------------------------

THE OTHER SIDE OF US


Comme le titre l’indique… Notre forum peut présenter bien des facettes et satisferas bien des joueurs avec n’importe quelle goût en matière de Rpg. En effet, Sky High HOT vous propose une nouvelle façon de Rp une nouvelle manière de s’amuser et faire que les autres membres puissent s’amuser comme vous. Si vous appréciez les forums portés sur les Universités et les lycées, Sky High HOT sauras amplement vous satisfaire parce que notre forum abrite un lycée : Sky High. Qui abrite les élèves les plus doué et les plus talentueux possédant des SuperPouvoirs. Un campus tout entier est à votre disposition et comme dans tout lycée…Vous y trouverez des petites première de la classe aux bimbos blondes en passant par les solitaires gothiques…

Si vous êtes plus attirée vers les Rpg porté sur les grandes villes… Sky High HOT est aussi fait pour vous. Pour cela vous n’aurez qu’à adopter un personnage neutre : les maitres de la ville. Notre histoire se passant à Washington et pas à New York, de nombreuses activités économiques, touristiques et même culturelles vous y attendent…

Et enfin, si vous êtes plus porté vers le fantastique Sky High HOT EST AUSSI FAIT POUR VOUS. C’est LE forum fantastique-scifi par excellence. Il vous ai possible de posséder n’importe qu’elles pouvoirs, de les manipuler n’importe comment et la technologie de notre monde et beaucoup plus évolué que la normale. Bien sûr, les SuperHéros sont à l’honneur, il est donc normal qu’il n’y ai rien de magique dans notre forum mais rien que le fait de vous avoir parmis nous seras quelque chose de magique ^^.

Laissez moi décryptez pour vous les différentes facettes de notre forum cités ci-dessus et qui vous –je l’espère- convaincrons de nous rejoindre enfin et de participer à cete incroyable aventure…


SKY HIGH
« On dit que rentrer au lycée c’est dur…Rentrer à Sky High c’est encore pire. »

L’académie de Sky High est situés dans le ciel de Washington. En effet, un système de propulsion anti-gravitationnelle permet à l’école de rester dans les airs et le fait qu’elle soit en perpétuelle mouvement permet aussi d’éviter d’éventuelles attaques contre l’école. Afin que les élèves inscrit à Sky High soient transporté en bonne et due forme, un bus supersonique les mènent jusqu’au lycée et les reconduit par la voie des airs jusqu’à chez eux.
Sky High est l’une des académies pour Héros les plus prestigieuses au monde. En effet, elle se classe parmis les meilleurs académies héroïques avec Avalon, HU et la SuperHero Academy de Los Angeles… L’académie est concentré sur plus de 30 km cube comprenant environ 5 étages avec des dortoirs, une bibliothèque, un gymnase et même une piscine pour se détendre entre deux cours. Une arène est mise à disposition des élèves afin qu’ils se mesurent et mesurent la maîtrise de leurs dons spéciaux.

Sky High est une académie très sélectives et ne prend que 5000 futurs Héros tout les ans –ors plus de 10000 futurs Héros venant du monde entier demandent à être y inscrit.- Les élèves sont donc très loins d’êtres des cancres même si certains le sont un peu et préfèrent faire la fête au lieu d’étudier. En plus d’être trié sur le volet, le coût pour Sky High n’est vraiment pas négligeable. En effet seul une partie –et la plus riche- des Supers peuvent payés à leurs progénitures des études à Sky High mais dans certains –et nombreux- cas, une bourse est fourni aux élèves les plus prometteurs mais n’ayant pas les moyens nécessaire à leurs scolarisation à Sky High.

Sky High est l’une des académies pour Spéciaux –le nom donné aux personnes possédant des SuperPouvoirs [Villains inclus]- ou il y’a le plus de diversité. En effet, vous pourrez y trouver des Français aux Indiens en passant par des Sud-Africains et même des Gabonais… Et la culture et le patrimoine de chacun des élèves en apportent donc un peu plus à l’académie
et il n'est pas rare d'observer sur les chemins de l’école des expositions ou panneaux d'affichage détaillant les mœurs et coutume d'un état ou d'un pays.


Hormis quelques petits détails, Sky High est un lycée comme les autres avec ses bons moments et ses drames mais surtout ses drames. En effet, les amitiés se font et se défont, les amourettes se font et se défont et certains macho en manque n’hésitent pas à avoir plusieurs relations amoureuses en même temps. Pour couronner le tout, il y’a The Eyes. L’œil qui voit tout et qui ne manque pas de tout réveler en piratant tous les appareils électroniques de l’école –probablement avec un pouvoirs- et en révélant les secret les mieux gardé pour faire ou défaire une réputation alors restez sur vos gardes et soyez sages parce que The Eyes voit tout.
Mais malgré tout Sky High reste un lieu très reposant ou il fait bon de se reposer et d’étudier en paix. Une bibliothèque bien équipé est mise à la disposition des élèves et certains seraient prêts à se battre pour s’asseoir et étudier sur la belle pelouse –synthétique- du lycée.
Comme dans tout les lycées, il y’a des fêtes, lieu et théâtre de la débauches et la luxure des élèves. En effet, ne soyez pas impressionné si The Eyes vous apprend qu’un tel a couché avec une (ou un) tel(le). D’ailleurs, les petites coucheries entre amiS (parce que plus on est de fous plus on ris) sont très présentes à Sky High et il n’est pas rare de voir une vidéo de votre petite-amie entrain de coucher avec son « meilleur ami » au fin fond de la bibliothèque du lycée (Merci The Eyes).

Et pourtant, malgré tout ce qui se passe à Sky High, tous les étudiants trouvent le temps de tomber amoureux, de faire la fête et de lier des amitiés qui durerons -nous n'en doutons pas- jusqu'à la fin de leurs vies.
Bien que les liens semblent fragiles et que parfois des disputent éclatent, ces jeunes hommes et femmes apprennent à vivre en profitant à 200% de la chance qui leur a été donnée.




THE CITY
“Welcome in the City of your dream...”



L’histoire du forum se passé bien évidemment dans la ville de Washington. Capitale politique et diplomatique des Etats-Unis d’Amérique. Mais derrière cette imagz « sérieuse et figée » de la ville se cache des trésors encore inexploités…

La première facette de la ville est que c’est la capital du pays et donc des milliers de personnes y vont chaque jour… Une forte concentration de la population américaine y est donc présente… Washington a tout d’une ville normale à quelques détails près… La guerre entre Héros et Villains y est la plus développé que dans n’importes quelles autres villes parce que c’est la ville qui regroupe le plus de Spéciaux dans le monde… Il est donc normal que ceux-ci s’affrontent et s’entre tue à Washington.
Mais la ville peut présenter des aspects bien utiles et divertissantes comme par exemple le Berny’s Place. LA place ou il faut être quand on est âgée de moins de 18 ans. C’est une sorte de boite de nuit mais pour adolescents, d’ailleurs il n’est pas rare que cet endroit soit le théâtre d’évènements sordides comme des coucheries ou autres choses qu’adolescents normaux ne sont pas censés faire. Bien d’autres endroits comme ceux-ci existent dans cette ville comme par exemple le bowling. L’endroit ou il faut être que on veut invité sa dulcinée pour un premier rendez-vous. Le club Saoti est aussi un endroit très prisé, avec ses piscines, ses jacuzzis et ses salles de sport. Conçue pour faire rêver les fous de la musculation et du sport.
Si vous êtes plus fashionista que sportif… La ville est aussi faites pour vous, avec son centre commercial, le temple de la mode et du luxe. Il y’en a pour tout les goûts, de la dernière collection de Prada aux premières bottes de Louboutin en passant par les dernières ceintures cloutées de la marque Gothique la plus tendance du moment. Facile donc de croire que le centre commercial est le lieu ou il faut être quand on veut être à la pointe de la mode…
Des centaines d’autre lieu déjà disponibles ou tout simplement créer de toute pièce par vos soins [vous n’aurez qu’à précisez ou vous êtes, sans être dans une partie précise] vous permettront de vous épanouir et de faire évoluer votre personnage au sein de notre fabuleux monde ou tout est possible, tout est réalisable et nous n’attendons plus que vous pour faire évoluer votre personnage et en faire un Héros ou un Villains de légende. Je crois donc qu’après tout ça il n’y a plus aucune hésitation à avoir, vous savez comme nous que c’est Sky High HOT qu’il vous faut, forum regroupant des Rp Université & Lycée, des Rp City et des Rp Fantastique. Sky High HOT est donc un forum multi-fonction qui –nous l’espérons- vous plaira… Alors participez avec nous à cette magnifique aventure avec nous, pour cela ce n’est pas difficile, il ne vous suffit que d’un seul (ou peut être deux) cliik pour être de la partie et nous rejoindre…Enfin. A tout de suite donc sur SKY HIGH | | HEROES OF TOMORROW.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


claudia.devonshire ♣

Et que vive les marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyhigh.forum-actif.net
 

__Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: Contexte et Univers du forum
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com