S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)

Partagez | 
 

 Midnight T. Lexinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Midnight T. Lexinghton




▌Nombre de messages : 7
▌Pouvoir : Manipulation de la pesanteur
▌Date d'inscription : 29/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

MessageSujet: Midnight T. Lexinghton   Sam 29 Mai - 20:43



    Midnight, Texas
    Lexinghton

    Âge : 25 ans
    Surnom Mid', Texy ...
    Pouvoir : Manipulation de la force de pesanteur


Description du pouvoir.
.

L'application du pouvoir de Midnight s'est révélé très souvent utile que ce soit au combat ou dans la vie de tout les jours. Elle peut diminuer la gravité qu'un corps subi pour le rendre alors plus ou moins léger ou bien au contraire, augmenter la gravité et rendre ce corps très lourd voir même l'écraser complètement. Avec la pratique et son expérience, Midnight est parvenue à un bon contrôle et une bonne précision de ses capacités. Elle peut ainsi les utiliser dans une zone étendue ou bien sur un objet précis. Mais elle peut également donner des effets directionnels. C'est à dire que basiquement elle peut attirer ou repousser des objets de droite à gauche ou de haut en bas. Mais avec une manipulation plus fine, elle parvient à faire évoluer les objets en pesanteur dans n'importe quelle direction. Concrètement, elle peut donc faire léviter des objets ou elle même et donner une réelle sensation de vol puisqu'elle peut se mouvoir dans l'air sans apparente difficulté. A l'opposer, en augmentant la gravité elle peut empêcher un objet de se déplacer en augmentant la pesanteur, jusqu'à le faire exploser en augmentant le poids au maximum.

Description Physique
.

Midnight est de taille moyenne. Elle avoisine les 1m70. Et sa carrure est très peu impressionnante. La jeune femme a une silhouette svelte et fine, voir frêle. On pourrait croire qu'elle va s'envoler au moindre coup de vent ou qu'elle est dans un perpétuel état maladif. Détrompez vous. Elle possède bien une force physique à ne pas négliger. Sa musculature est bien là qui soulignent un peu plus ses formes féminines. Midnight a des gestes fluides et précis qui lui procurent un certain maintien et une certaine élégance. Elle possède de grand yeux qui semblent tenir une bonne partie de son visage. Des yeux bordés de long et épais cils noirs qui contrastent avec ses pupilles bleu ou vert, selon la luminosité. Son regard est très expressif, l'expression « les yeux sont le reflets de l'âme », convient tout à fait à la jeune femme. Son nez est fin et ses lèvres, bien que peu charnues, sont bien dessinées.Quant à ses cheveux, ils sont d'un beau et vrai blond. Lorsqu'elle était enfant, ils étaient presque bruns mais au fil des années ils ont éclaircis. De long et épais cheveux naturellement ondulé qui lui tombent juste sur les épaules. Gilliane peut aussi bien les laisser détaché que les relever négligemment sur sa nuque.
La jeune femme met un point d'honneur à se sentir bien dans sa peau. Et cela passe par le changement. Par conséquent, son style vestimentaire est assez éclectique. Si elle aime les choses un peu saugrenus qui soient à la pointe de la mode ou bien qu'elle ait retrouvé au fond de son armoire, elle pourra très bien porter également des tailleurs chics et strictes. Tout dépend de son humeurs du jour.

Description Mental
.

Midnight est une jeune femme qui aime la vie. Elle adore prendre du bon temps, rire et s'amuser. Et absolument tout peut l'amuser ! Infatigable, elle est très active, détestant rester à ne rien faire. Son côté nature lui permet de ne pas avoir honte de ses émotions et de ses sentiments. Midnight est en quelque sorte un livre ouvert sur ce qu'elle peut ressentir sur le moment présent. Un brin de folie, un peu casse cou, bavarde à n'en plus finir, décalée, à l'ouest et maladroite, Midnight dégage une certaine fraîcheur qui plait ou qui ne plait pas. Mais elle ne se posera pas de questions sur la manière dont les autres la voit. Et c'est effectivement le cas. Elle n'a pas beaucoup d'inhibitions, se sentant bien dans sa peau, osant beaucoup de choses. Si c'est pour s'amuser et rire, tout est bon à prendre.
Elle s'intéresse très sincèrement aux gens. Et à tout le monde. Que vous soyez le clochard du coin ou bien le PDG d'une grosse boite. Son comportement sera le même, enjoué, profondément - trop - gentil et avenant. Pourtant, elle sait garder ses distances. Elle aime sa liberté et son indépendance et ne supporte pas que quelqu'un lui impose des contraintes ou s'intéresse un peu trop près d'elle. C'est pour cette raison qu'elle travail seule. Midnight se sent beaucoup plus efficace ainsi.
Bien qu'elle ait tendance a donner sa confiance rapidement, il lui en faudra également peu pour la retirer. Et définitivement. Rancunière et exigeante, le moindre faux pas et elle n'hésitera pas a vous mettre sur sa liste de ses ennemis. Et elle ne fera preuve d'aucune pitié, si il s'agit de trahison et d'injustice.
On pourrait la croire courageuse. En réalité c'est plus de l'inconscience. Midnight est naïve. Elle n'arrive pas à voir le mal ou le danger qu'il peut y avoir autour d'elle. Elle refuse peut être même de le voir. Même si elle a l'habitude de se retrouver dans des positions délicates, elle peut aussi se laisser embarquer dans des histoires dangereuses. Comme si cette notion lui était étrangère.


H.I.S.T.O.I.R.E
.

L'enfance : Comme pour donner un équilibre au monde, la naissance de Midnight provoqua la mort de sa mère. Chose imprévisible et qui ébranla complètement le père du bébé. Il faisait parti de ses héros connus de tous avec sa capacité à manipuler le métal comme bon lui semblait et était rarement à la maison. Midnight, elle, adulait son père pour l'homme qu'il était et non pour ses exploits. Bien qu'elle ne l'ait jamais réellement connu, elle ressentait avec une intensité douloureuse l'absence de la femme qui lui avait donné la vie. Et bien qui lui donna tout l'amour qu'il put, son père ne faisait que renforcer cette sensation, malgré lui. Il lui parlait souvent d'elle, la décrivant comme une personne toujours souriante, très optimiste et de nature ouverte. Il lui en parlait peut être même trop. Et au fil des années, la maison entière se transforma en un mausolée dédié à sa défunte femme. A tel point que la toute jeune fille qu'était Midnight se demanda si son propre paternel ne regrettait pas sa venue au monde.
La Découverte des pouvoirs :Si durant les premières années de sa fille il s'efforça d'être au maximum de ses capacités de père et de héros, par la suite, il se laissa aller dans une profonde dépression. Pour conséquence, son statut de héros fut remis en question, acceptant uniquement dse missions qui se résumaient à aller chercher un chat en haut d'un arbre. Il ne se sentait plus la force de faire autre chose. Il remit alors tous ses espoirs et ses désirs entre les mains de son unique fille qui venait de découvrir ses pouvoirs. Déjà très maladroite, c'est en butant contre les escaliers alors qu'elle portait une pile de livre qu'elle réussit à les faire léviter avant qu'ils n'atteignent le sol. Ainsi que tout ce qui pouvait se trouver dans un rayon de 50 mètres dans la maison. Sentant qu'elle pourrait faire remonter la pente à son père en acceptant de devenir une héroïne, elle accepta avec joie d'aller à Sky High. Et rien qu'en apprenant cette nouvelle, il sembla reprendre du poil de la bête et reprit progressivement ses activités de héros. Malheureusement, trois semaines avant que Midnight intègre l'école, il se fit tuer par un vilain.
Après la découverte : C'est donc orpheline, avec une profonde et douloureuse tristesse mais également avec un désir de vengeance que la jeune fille intégra Sky High. Ses premières années, elle les consacra entièrement à ses études. Portée par sa colère contre les vilains, elle devint une des meilleures élèves. Puis le temps faisant, si sa volonté de venger son père de perdit pas en intensité, sa tristesse s'estompa quelque peu. Cela lui permit de s'ouvrir un peu plus et c'est dans les dernières années qu'elle devint la Midnight beaucoup plus ouverte, folle et excentrique qu'elle est aujourd'hui.
Son diplôme avec mention en poche, il lui fallut trois mois pour retrouver l'assassin de son père. Ce fut son premier vrai combat contre un vilain et elle le remporta non sans blessures. Mais elle avait vengé son père.
Aujourd'hui, elle mène sa vie de héros aidant ceux qui en ont besoin. Mais toujours seule. La peur de perdre à nouveau quelqu'un de cher lui étant insupportable.


    Pseudo : Siimply
    Age : 20 ans
    Célébrité choisie : Charlize Theron
    Comment avez-vous découvert le forum? : Par une Pub sur Nox ^^



Dernière édition par Midnight T. Lexinghton le Dim 30 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 33
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 12:35

Bienvenue belle de minuit ^^

Par contre par un top' j'en suis pas vraiment sûre (vu que le forum n'en plus vraiment ^^) mais bon l'essentiel c'est que tu sois là xD
Amuse toi bien parmis-nous :hug:

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


claudia.devonshire ♣

Et que vive les marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyhigh.forum-actif.net
avatar

Midnight T. Lexinghton




▌Nombre de messages : 7
▌Pouvoir : Manipulation de la pesanteur
▌Date d'inscription : 29/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 12:59

Lool ! A vrai dire je ne me souviens pas réellement comment j'ai connu le forum. Ca faisait un petit moment que je le gardai de côté. Et la plupart du temps je prend connaissance des RPG par des tops.
Du coup, après recherche, c'est par le forum Nox que j'ai trouvé Sky High !

Bref ... Quoi qu'il en soit, merci de l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 33
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 13:02

Lol ok ^^

P.S: Nous avons diminué le nombre de lignes à faire obligatoirement pour l'histoire et tout... Nous sommes passé de 10 à 5,en espérant que ça accelera ta validation ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


claudia.devonshire ♣

Et que vive les marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyhigh.forum-actif.net
avatar

Midnight T. Lexinghton




▌Nombre de messages : 7
▌Pouvoir : Manipulation de la pesanteur
▌Date d'inscription : 29/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 15:09

Ayé ! Je pense que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 33
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 17:08

Ayé tu est officiellement VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *la validation la plus rapide du forum xD*

Si tu souhaite RP surtout n'hésite pas ^^

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


claudia.devonshire ♣

Et que vive les marmottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skyhigh.forum-actif.net
avatar

Midnight T. Lexinghton




▌Nombre de messages : 7
▌Pouvoir : Manipulation de la pesanteur
▌Date d'inscription : 29/05/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Dim 30 Mai - 18:05

Merci bien !
Ce fut effectivement assez rapide lol

Concernant les RP, j'ai vu qu'il y avait des scénarios mis en place, je vais aller y jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lilith S. Swan

•••Modérateur •••
•••Modérateur •••


▌Nombre de messages : 49
▌Pouvoir : Télékinésie
▌Date d'inscription : 18/11/2009

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: © pasta addiction
&&Disponible pour Rp?: always hein ?
&&RelationShips:

MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   Lun 31 Mai - 8:06

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous. J'ai hâte de te voir dan le rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-need-sugar.forumactif.com

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Midnight T. Lexinghton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight T. Lexinghton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣Présentations :: Personnages validé
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit