S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
THE EYES :: Volume I: "A Gossip" Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
THE EYES :: Volume I: "A Gossip" Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE EYES :: Volume I: "A Gossip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ MASTER

PNJ MASTER

•••PNJ •••
•••PNJ •••


▌Nombre de messages : 14
▌Pouvoir : Ecrire
▌Date d'inscription : 01/04/2010

|| Papier D'identité
&&CopyRight::
&&Disponible pour Rp?:
&&RelationShips:

THE EYES :: Volume I: "A Gossip" _
MessageSujet: THE EYES :: Volume I: "A Gossip"   THE EYES :: Volume I: "A Gossip" EmptyLun 17 Mai - 15:53

THE EYES :: Volume I: "A Gossip" Topofthetop01-c1c599


THE EYES
« Cause everything is never has it seems »

Bonjour et bienvenue jeunesse dorée de Washington… Je suis The Eyes, je vois tout, j’entend tout, je sais tout. En clair, je suis vôtre maîtresse –parce que jusqu’à preuve du contraire je suis une fille- et vous devez de me respecter. Pourquoi ? Parce que je sais tout sur vous, le moindre faux pas, la moindre gaffes et les minutes suivantes : une photo de vous en pleine action avec le capitaine de basket sera publier sur mon blog (et encore ce n’est qu’un exemple parce que je peux faire tellement plus). Vous, vous ne servez à rien à part peut être alimenter un peu mes articles et moi je vous divertit, je vous donne en spectacle et vous tourne en ridicule. Bref MOI 0 Sky High –et même dans la ville parce que vous ne pouvez pas savoir toutes les choses intéressantes qui s’y passent- je peux dire que vous êtes dans la merde. Alors un bon conseil, soyez sages, rester chez vous avec Mamie Hortense au lieu de faire le mur pour aller faire la fête avec les camarades du lycée parce qu’une photo de vous ivre est vite publiée sur mon blog -5 minutes maximum délai garantie- ou non sortez et oubliez Mamie Hortense, la fête est plus palpitante que les histoires de jeunesses de la mamie et puis si vous sortez vous alimenterez mes articles alors… Breff préparez-vous à lire les potins jamais vu nulle part ailleurs et n’oubliez pas : The Eyes voit TOUT.

« I Kissed A Boy & I Like Did It »

Commençons d’abord par notre chers Tyron Laffer, champion de sauver le citoyen en semaine et beau gosse dragueur le week-end, il semblerait que celui-ci ait décidée de draguer autre « chose » que des filles. En effet, il a été aperçu en sortant du Berny’s Place –lieu de débauche pour adolescents de D.C- en compagnie d’un bel inconnu, brun, grand mais quelque peu efféminé. Ils se sont donc conduits dans les bois à bord du magnifique 4x4 de Mr.Tyron et y sont restés pendant un bon moment. Alors vous me direz qu’est-ce que deux « amis » font dans une voiture au fin fond d’une forêt tard le soir ? Ils se donnent des coups de mains ? Probablement mais une photo des deux jeunes hommes s’embrassant nous as été livrer, nous ne manquerons donc pas de les publier lors de nos prochains numéros… Pour en revenir à notre histoire, Tyron serait-il tentée par de nouvelles expériences ou préfère-t-il tout simplement les bon gros muscles aux bon gros…seins. En tout cas, croyez moi je suivrais cette affaire de très très près.

« They Only Gonna Break Your Heart »


Parlons maintenant d’une chose qui m’amuse énormément… Les cœur brisés. Là je vous entends déjà dire : « booouh The Eyes c’est pas gentil » mais je ne suis pas là pour être gentil mais mignon je suis là pour vous livrer des potins. DONC, la peste national –et même intergalactique- du lycée : Emily Conaway vient tout juste de se faire plaquer par son petit ami le champion de Sauver Le Citoyen-2ème année, j’ai nommée : Demitri Graham. Nous dirons que ses deux là sont sorties ensemble par pure folie passagère et se sont séparée pour incompatibilité d’humeur. Mais il ne s’agit pas là de vrais cœurs brisés vu qu’Emily a été surpris en plein préliminaire avec : Luka Maheras et que Demitri lui avait déjà eu des rapports plus qu’intimes avec la moitié des pom-pom girls (et tout ça deux heures après la rupture) au moins ces deux là ont un point communs…la rapidité.

Un autre –et un vrai cette fois-ci- cœur brisé est celui de Brittany J. Ryan qui vient tout juste de se faire plaquer pas son petit ami (ex maintenant) Devon Hopkins. Les deux jeunes –et beau mais pas plus que moi- gens ont décidé de mettre un terme à leurs relations ce qui affecta grandement la pauvre petite Brittany… J’ai envie de dire : « Voilà ce qu’on gagne à sortir avec un Hopkins. »
Revenir en haut Aller en bas
 

THE EYES :: Volume I: "A Gossip"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: ♣FLOOD :: THE EYES PRODUCTION
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser