S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Heroes [TOUS LIBRE] Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Heroes [TOUS LIBRE] Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Heroes [TOUS LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptySam 15 Mai - 14:41


● LES HEROS●


Heroes [TOUS LIBRE] Heroes14 Heroes [TOUS LIBRE] Heroes18 Heroes [TOUS LIBRE] Heroes23

Ils ont été élèves à Sky High mais ont déjà terminée leurs études… Ils sont forts, puissants et connus de tous et certains sont mêmes devenus des Héros avant d’avoir terminée leurs études à Sky High… Les Héros sont engagées par l’O.S.H. et peuvent travailler en équipe comme travailler seuls…



WILL STRONGHOLD || Adam Brody


WARREN PEACE || Steven Strait


LAYLA WILLIAMS || Nina Dobrev


MIDNIGHT LEXINGTON || Charlize Theron


DAMON WALKER || Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptySam 15 Mai - 14:51


Will StrongHold




Heroes [TOUS LIBRE] 567135adam03foncefini
-------------
©kazumi
------------

.
We’re Don’t Cry For Love…We’re SuperHeroes.



Nom : StrongHold
Prénom : William Jeferson
Age : 20 ans

Surnom :Will, Willy, Willou…

Pouvoir : Will a la capacité de voler à une vitesse quasi-supersonique et peut aussi emporter une ou deux personnes avec lui…
Il possède aussi une SuperForce très développé. En effet, il est capable de soulever plus de 3 tanks empilés les uns sur les autres . Ses deux pouvoirs combinés fait de lui un Héros extrêmement puissant.


Description Mentale : Gentil- Aimable – Altruiste – Protecteur – Tête Brulée

Histoire: StrongHold, ce nom vous dit forcément quelque chose vu que c’est le nom du couple de Supers le plus connu au monde… Le Commander et Jetstream alias Steeve et Josie StrongHold. Réussite professionnelle, réussite familiale… Réussite partout, la famille parfaite quoi. Mais comme toute famille « normale » il y’avait des problèmes… Et le problème c’était Will, en effet, Will ne possédait pas de pouvoir jusqu’à l’âge de 16 ans, il fut donc très en retard dans sa croissance mais heureusement, hérita des pouvoirs de ses deux parents… SuperForce pour le papa et capacité de vol pour la maman. Une double menace en somme, tout en apprenant à maîtriser ses pouvoirs, il sauva l’académie des griffes de Royal Payne alors qu’il n’était qu’à sa première année (Cf. Le Film) il devint donc de par son double pouvoir mais aussi son exploit, une légende pour le monde des Héros… Le reste de sa scolarité à Sky High fut assez ennuyante comparée à sa première année. Une fois diplômée, il décida de rester Héros pour l’O.S.H mais préfère travailler seul avec seulement un ou deux amis comme coéquipier…

Type/Clan : Heroes

Avatar : Adam Brody BON NIVEAU RP DEMANDE

Heroes [TOUS LIBRE] XXXHeroes [TOUS LIBRE] XXX


::::::::::::::::::::::::::RELATIONSHIPS:::::::::::::::::::::::

--Layla Williams {Nina Dobrev}: Il fut un temps ou cette jeune fille était la meilleure amie de Will mais cette amitié évolua et ils finirent par sortirent ensemble… Maintenant, ils sont fiancés et comptent bientôt ce marier.

-- Warren Peace {Steven Strait} : Il fut un temps ou ils se détestaient… Will et Warren ne pouvaient pas se sentir, ils ne s’appréciaient vraiment pas mais certains évènements les ont poussé à se rapprocher et ils ont finit par devenir les meilleurs amis du monde. Depuis 4 ans, ils partagent cette complicité et ils leurs arrivent parfois de travailler comme Héros ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptySam 15 Mai - 15:01


Warren Peace




Heroes [TOUS LIBRE] 17510

-------------
©Woody Pepper
------------

.
« I love talking about nothing. After all it's the only thing I know anything about »



Nom : Peace
Prénom : Warren
Age : 22 ans

Surnom : --Donnez lui en un et il vous brûle vif…-
Pouvoir : --Pyrokinésie… En effet, Warren a la capacité de créer et contrôler le feu… Il peut aussi faire enflammer tout son corps et donc léviter et voler très rapidement –à la manière de la Torche Humaine dans les 4 Fantastiques ^^-


Description Mentale : Solitaire – Protecteur – aimable – aigris - Profiteur

Histoire: Certains enfants ont soit deux parents Héros, soit un des deux et parfois même aucun des deux… Mais Warren lui a une mère Héroïne et… un père Evil. Il grandit donc dans une solitude sans pareil et sa mère –trop absorbée par son travail d’Héroïne mais n’étant pas encore suffisamment reconnus dans le monde des Héros- … En plus de cela, son père fut arrêté par sa mère alors que Warren n’avait que 8 ans. Il intégra quand même Sky High à 16 ans et lors de sa deuxième année, il sauva Sky High des griffes de Royal Payne avec son meilleur ami –qui était avant son pire ennemi- Will StrongHold. Il est donc sortit de Sky High diplômée –alors que tout le monde pensait qu’il allait mal tourner comme son père (Baron Battle) et devenir un SuperVilains- mais il cloua le bec à tout ses médisants en devenant SuperHéros en compagnie de son meillleur Ami Will StrongHold.



Type/Clan : Hero

Avatar : Steven Strait BON NIVEAU RP DEMANDE

Heroes [TOUS LIBRE] XXXHeroes [TOUS LIBRE] XXX


::::::::::::::::::::::::RELATIONSHIPS::::::::::::::::::::::::::

--Will StrongHold {Adam Brody}: Il fut un temps ou ils se détestaient… Will et Warren ne pouvaient pas se sentir, ils ne s’appréciaient vraiment pas mais certains évènements les ont poussé à se rapprocher et ils ont finit par devenir les meilleurs amis du monde. Depuis 4 ans, ils partagent cette complicité et ils leurs arrivent parfois de travailler comme Héros ensemble…
-- Damon Waler {Jensen Ackles} : Damon et Warren c'est un peu le feu et l'eau . Tantôt ils s'adorent, tantôt ils se jettent les pires piques qui soient. Pourtant, énormément de choses les rapprochent. Mais ils sont c’en cesse en conflit et n’arrêtent jamais de se discuter… Malgré ça ils sont très amis et s’aiment vraiment beaucoup.

-- Dawn Summers {Rihanna} : Leur histoire fut brève mais la plus passionnée qui soit. S'étant rencontrés à Washington, ils devinrent rapidement amis. Quelques semaines plus tard ils se mirent en couple et tout allait le mieux possible. Seulement leur relation n'avait rien de vraiment amoureux mais plus affectueux et charnel. Deux amis qui se font plaisir pour faire plus court. Finalement, ils décidèrent qu'il valait mieux qu'ils arrêtent de se leurrer et mirent fin à leur semblant de couple pour redevenir les bons amis qu'ils étaient. Aujourd'hui il leur arrive toujours de passer une nuit ensemble mais il n'y a jamais d'ambiguïtés le lendemain et ils s'entendent toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptyDim 16 Mai - 18:55


Layla Charlotte Williams




Heroes [TOUS LIBRE] 4gt9w8

-------------
©CherryLips
------------

.
-----



Nom : Williams
Prénom : Layla
Age : 20 ans

Surnom : Natura…
Pouvoir : Phitokinésie, en effet, elle a la capacité de contrôler et de créer des plantes à volonté… Les années de maîtrise lui ont permis de créer des plantes n’importe ou et n’importe quand…

Description Mentale : Très extravertie - joueuse - épanouie - légèrement excentrique (tantôt brune, tantôt rousse, tantôt blonde) - vive - optimiste ;; claustrophobe - naïve

Histoire: Sa mère était une Assistante qui pouvait parler aux animaux, son père n’était qu’un simple humain, elle grandit donc dans une atmosphère plus que normal –à quelques détails près- elle intégra Sky high à 16 ans en compagnie de son meilleur ami Will StrongHold mais refusa d’intégrer la classe des héros ne supportant cette différence qu’il y’avait entre Héros et Assistants. Elle contribua au sauvetage de Sky High en compagnie de Will StrongHold qui devint quelques jours après son petit ami (Cf. Le Film), elle obtint son diplôme et décida de devenir Héroïne et pas Assistante pour mieux défendre et protéger le Monde.

Type/Clan : Hero

Avatar : Nina Dobrev BON NIVEAU RP DEMANDE

[center]Heroes [TOUS LIBRE] XXXHeroes [TOUS LIBRE] XXX


::::::::::::::::::::::::RELATIONSHIPS::::::::::::::::::::::::::

--Will StrongHold {Adam Brody}: Il fut un temps ou cette jeune fille était la meilleure amie de Will mais cette amitié évolua et ils finirent par sortirent ensemble… Maintenant, ils sont fiancés et comptent bientôt ce marier.

--Hella Dee {Kristen Bell} : Layla et Hella se sont rencontrés dans les rues de D.C alors qu’Hella tentait de tuer un citoyen de la ville, Layla est alors venu au secours de ce dernier et affronta Hella. Le combat finit par un match nul et Hella réussit quand même à tuer ce citoyen. Depuis, Layla recherche Hella pour se venger et venger la mort du citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptyDim 16 Mai - 19:03


Midnight Texas Lexinghton




Heroes [TOUS LIBRE] Swpac3

-------------
©BANANA•HAMMOCK
------------

.
-When Midnight ring…



Nom : Lexinghton
Prénom : Midnight Texas
Age : 25 ans

Surnom : Mid’, Mimi, Texy…
Pouvoir : « Manipulation de la force de pesanteur »

. Un pouvoir très utile. Elle a la capacité de rendre quelqu’un infiniment légers ou au contraire, extrêmement lourd. Ce pouvoir peu être appliqué à elle-même c'est-à-dire qu’elle peut léviter tout simplement. C'est un pouvoir extrêmement utile, elle peut rendre une personne tellement lourde qu'elle ne peut plus avancer etc. utile pour stopper ces ennemis.

Description Mentale : Très extravertie - joueuse - épanouie - légèrement excentrique (tantôt brune, tantôt rousse, tantôt blonde) - vive - optimiste ;; claustrophobe - naïve

Histoire: « Je suis ceux qui pense que lorsque qu’une personne voit le jour pour la première, une autre meurt et s’enfonce dans les ténèbres. Je n’ai pas eu la chance d’ignorer la personne dont je prenais la place, puisque cette personne fut ma mère. L’ignorance peut parfois être la solution pour éviter les remords, mais le fait que ce fut ma mère, cette femme que je ne connaîtrais jamais, hormis par ce que mon père m’en a dit, fut d’autant plus difficile parce qu’il fallait à tout pris me souvenir d’elle. Certain manque d’amour ou d’affection, moi c’est une mère qui me manquait. J’ai donc grandis avec toutes l’affection qu’un père pouvait donné et à certaine période de ma vie, je me demandais s’il ne regrettait pas d’avoir un jour souhaiter ma création. Malheureusement, mon père mourut tuer par des Evils, j’ai donc intégrer Sky High dans la seule idée de devenir Héroïne et de venger mon père… J’obtint mon diplôme et devint Héroïne comme prévu. J’ai alors trouvé la personne ayant assassinée mon père et me suis vengée. Maintenant, je sauve des vies comme tout bon Héros est censée faire mais je sauve des vies seul… »



Type/Clan : Hero

Avatar : Charlize Theron

[center]Heroes [TOUS LIBRE] XXXHeroes [TOUS LIBRE] XXX


::::::::::::::::::::::::RELATIONSHIPS::::::::::::::::::::::::::

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] EmptyDim 30 Mai - 13:26


Damon Walker




Heroes [TOUS LIBRE] 2j0iadh

-------------
©BedShaped
------------

.
-When Midnight ring…



Nom : Walker
Prénom : Damon
Age : 25 ans

Surnom : Damy, Mr. Meteo ou tout simplement Tonnerre
Pouvoir : Contrôle météorolmogique

Description Mentale : Cynique - Impie - Provocateur - Extraverti - Moqueur - Épicurien - Dynamique - Anticonformiste - Audacieux - Placide - Solidaire - Insolent - Bout en train
Histoire: Damon est née dans un petite ville du Kansas. Très vite, il as voulu changer de vie et voulait tout faire pour quitter sa petite ville misérable ou jamais rien ne se passait. Tout changea pour lui quand il découvrit ses pouvoirs et que son père l'envoya à Sky High. Il intégra alors l'école et finit diplômée avec mention: Très Bien. La vie dont il avait toujours rêver le souriait enfin...


Type/Clan : Hero

Avatar : Jensen Ackles



::::::::::::::::::::::::RELATIONSHIPS::::::::::::::::::::::::::
--Midnight A. Lexinghton Midnight & Damon sont meilleurs amis. A vrai dire, ils ne se connaissent que depuisSky High, mais ont énormément de choses en commun. Pour commencer, tous les deux ont des parents qui les ont forcé à aller à l'académie dans le but d'étudier une matière bien précise : Le combat pour l'un, l'histoire pour l'autre. De plus, ce sont tous les deux de vrais bout-en-train, de vrais petits rigolos qui ne font qu'amuser la galerie. Ils ont de quoi s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Heroes [TOUS LIBRE] _
MessageSujet: Re: Heroes [TOUS LIBRE]   Heroes [TOUS LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heroes [TOUS LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: Neutres
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser