S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
||- Les Vilains les plus célèbres -|| Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
||- Les Vilains les plus célèbres -|| Weelco10

~Bienvenue sur Sky High; Heroes Of Tomorrow.
Si vous aimez les forums fantastiques et urbain avec un contexte originaux et des possibilités infini en ce qui concerne votre futur personnage alors rejoignez-nous très vite. Nous vous attendons ^^
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The War Begins...Choose Your Side Or Die
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les membres du Staff vous souhaitent bienvenue sur Sky High:Heroes Of Tomorrow
Isis   Rainer Giles   Clara Coles   Gaelle Gamme  Lewis Hamilton

sont disponibles comme Postes-Vacants
A QUOI BON RESISTER???? REJOIGNEZ NOUS VITE SUR LE FORUM NOUS N'ATTENDONS PLUS QUE VOUS ALORS A TOUT DE SUITE (k)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ||- Les Vilains les plus célèbres -||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

||- Les Vilains les plus célèbres -|| _
MessageSujet: ||- Les Vilains les plus célèbres -||   ||- Les Vilains les plus célèbres -|| EmptyMer 12 Mai - 15:54

RONAN J. PACEY
Everywhere, everyday, everytime...You're in danger

(ft.Alexandre SkarSgard)
||- Les Vilains les plus célèbres -|| 2jey3pc

cruel
sadique
égoiste
manipulateur
macho
||- Les Vilains les plus célèbres -|| 24o974g

    « La vie de Ronan John Pacey reste encore aujourd’hui un mystère pour nous tous… Toutes les informations que nous avions pu obtenir à ce jour est qu’il a passé son enfance dans un orphelinat de Londres et qu’à l’âge de 13 ans a absorbé la moitié de son orphelinat dans un de ses dangereux trous noirs. Il s’enfuit alors et c’est ainsi qu’une vie de vol et de débauche commença. Il se mit alors à travailler pour des grands mafieux anglais et dès qu’il eut assez d’argent, s’envola pour les Etats-Unis pour construire une nouvelle vie. La encore, avant même d’arriver dans son pays de destination il perdit le contrôle de ses pouvoirs et fit disparaitre une aile de l’avion ce qui causa un crash et tua des centaines de personnes. Dans l’accident, Mr Pacey perdit la mémoire et les enquêtes mené par les Héros de l’époque prouvèrent qu’il était responsable de ce drame…Il fut alors enfermé deux semaines plus tard sans comprendre ce qui se passait. Grâce à l’aide d’une prisonnière ayant la faculté de contrôlé la mémoire des gens ,il recouvra entièrement sa mémoire et décida de se venger des Héros qui l’avait accusé d’avoir commis cette horrible meurtre car pour lui, ce n’était en rien de sa faute mais celle de ses pouvoirs. Il s’enfuit en aspirant un des murs de sa prison puis s’entraina sur des chats dans un entrepôt miteux de Boston à maitriser ses pouvoirs. Une fois fait, il décida de terroriser la population pour ce faire connaitre des Héros et se mit très vite surnommer DarkHole. Des années plus tard il organisa un attentat en compagnie de Ice Queen visant à tuer une cinquantaine d’enfant possédant des Superpouvoirs, malheureusement pour lui, les enfants de Liam Parker faisait partie des enfants tué ce qui poussa ce dernier à créer Sky High. Il essaya maintes et maintes de multiples attentat contre Sky High mais elle échouait toujours vu qu’il ignorait la plupart du temps la position de cette école… Il mourut des à l’âge de 45 ans absorbé par un de ses trou noirs qui c’était retourné contre lui à cause d’un Héros ayant une capacité « Miroir » (Toutes attaques lancées se retournent contre l’envoyeur)

||- Les Vilains les plus célèbres -|| Icon6-1442d62
POUVOIR:

DarkHole avait la faculté de créer des trous noirs qui enfermait ses victimes et les téléportait à des centaines de kilomètres plus loin (n’ayant jamais réussit à contrôler ou il envoyait ses victimes il s’arrangeait juste pour que ce soit dans un milieu hostile) ou la plupart du temps son trou noir absorbe ses victimes. Nous ne savons pas exactement ou mais nous ne les avons jamais revu depuis le jour de leurs absorption.




||- Les Vilains les plus célèbres -|| 14t07qp

(c)BedShaped:: Age:Mort à 45 ans


Dernière édition par Claudia Devonshire le Jeu 13 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

||- Les Vilains les plus célèbres -|| _
MessageSujet: Re: ||- Les Vilains les plus célèbres -||   ||- Les Vilains les plus célèbres -|| EmptyMer 12 Mai - 16:06

Katriana Barbara Cold
Cold Cold Cold...So Cold

(Ft.Tilda Swinton)
||- Les Vilains les plus célèbres -|| TildaSwinton_0002__by_Chrestle


Age: Morte à 47 ans
Nom: Cold
Prénom: Katriana Barbara
Surnom: IceQueen
||- Les Vilains les plus célèbres -|| 083bi9

    « Qui je suis, mon véritable prénom, d’où je viens vraiment je n’en ai aucune idée. Avant je pensais avoir les réponses à ces questions mais toutes mes convictions se sont évanouies d’un seul coup, aussi vite qu’un château de cartes déséquilibré. Quelques fois j’aimerais avoir à disposition une machine à remonter le temps, ne rien avoir découvert pour continuer à vivre comme avant, sans me poser de questions sans même que je m’en rende compte… Tout tourne, se mélange, avec violence, sans jamais faire de pose, sans me laisser de répit pour reprendre mon souffle. Alors ma respiration se coupe et j’étouffe, seule et en silence. Il faut que ça s’arrête, je réfléchis avec énormément de mal et je trouve la solution. Je fais de la place, crée une immense pièce et y place toutes mes questions, mes doutes, mes peurs. Il n’y a pas assez de place, la porte ne veut pas se fermer mais elle finit par céder et claque avec fracas. Il ne me reste plus qu’à fermer à clé et à oublier. Oublier mon passé.

    Dans mes rêves des bribes me reviennent, des éclats de souvenirs que je pensais enfuis à jamais. Je me souviens, j’étais heureuse. On été heureux, à notre manière et autant que pouvait l’être un chasseur et deux sorciers. L’envers du décor je l’ai vu et observé très tôt, j’ai pris conscience de l’existence des démons, vampires et sorciers dès que j’eus attend l’âge de comprendre. Mon père avait mis un point d’honneur à tout m’expliquer et ne rien me cacher pour que j’apprenne à repérer le danger, à me défendre et surtout à contrôler mes pouvoirs. Il avait l’habitude de dire que faire le contraire revenait à se voiler la face et Alexander approuvait d’un bref mouvement de tête. Il approuvait toujours ce que papa disait et moi je l’imitais. Ce que je ne comprenais pas c’est le fait qu’Alexander et moi avions des pouvoirs mais pas papa, quand je lui posais la question il changeait de sujet ou grognait dans sa barbe. D’habitude il avait toujours réponse à tout. Je finis par oublier ce détail, les années passèrent et je grandis mais pas encore assez pour saisir la tension qui régnait au sein de notre famille et les regards furtivement échangeaient par papa et Alexander. Non je compris bien plus tard après avoir pleuré la mort de mon frère pendant des mois et après avoir obtenu des explications faites de mauvaise grâce. Mon frère n’était pas mon frère. J’en voulu à papa, longtemps, mais je finis par lui pardonner. Les années passèrent encore, je changeais, j’évoluais et découvrait le véritable étendu de mon pouvoir pendant que mes relations avec papa se détériorées, on ne se comprenait plus tout simplement. Le soir de sa mort je n’étais pas avec lui, alors où ? Je ne sais pas. J’avais 18 ans lorsqu’en triant ses affaires je trouvais son porte-monnaie et une photo de famille à l’intérieur. Une famille qui n’était pas la notre. Je compris en redécouvrant les traits de mon père sur le visage de ces enfants. Je lui en veux encore aujourd’hui, jamais je ne lui pardonnerais. Que faire maintenant ? Les seules options qui me vinrent à l’esprit étaient : Partir et oublier. A ce moment, je découvris véritablement le sens du mot : Seule. Tout ce que je désirais c’était me venger…alors j’ai utilisé mes pouvoirs pour faire du mal et bizarrement j’ai aimé ça…J’ai tué, j’ai détruit et ça me faisait un bien fou de me défouler sur un monde qui c’était défoulé sur moi…J’ai organisé des attentats, j’ai tué des centaines de personnes. Puis un jour j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure en organisant une guerre,la plus sanguinaire dans le monde des Héros. J’avais presque gagner et me préparait à donner le coup de grâce quand je me suis fait démasqué…J’ai tenté de fuir mais je suis morte…tué par Margaret Hopkins…Ma pire ennemie à cette époque et pour toujours. »

||- Les Vilains les plus célèbres -|| Icon6-1442d62
POUVOIR
Comme son surnom l’indique ,IceQueen a la faculté de créer et de contrôler la glace… Ses facultés lui permettent de faire chuter la température en moins de quelques secondes et donc de transformer un endroit extrêmement chaud en un endroit extrêmement glacé…



||- Les Vilains les plus célèbres -|| 2viginc

Avatar By Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr
Claudia Devonshire

Claudia Devonshire

•••Administrateur •••
•••Administrateur •••


Féminin
▌Nombre de messages : 158
▌Age : 38
▌Localisation : Sky High
▌Pouvoir : Télépathie surdéveloppé
▌Date d'inscription : 16/09/2008

|| Papier D'identité
&&CopyRight:: Tsunam!s Gif by CityLove
&&Disponible pour Rp?: Oui...
&&RelationShips:

||- Les Vilains les plus célèbres -|| _
MessageSujet: Re: ||- Les Vilains les plus célèbres -||   ||- Les Vilains les plus célèbres -|| EmptyMer 12 Mai - 16:11

Dwight GrandBerry
My syndrom will be yours...somehow
||- Les Vilains les plus célèbres -|| 2wgdtm8

Nom:GrandBerry
Prénom:Dwight
Age:Mort à 30 ans
||- Les Vilains les plus célèbres -|| Gaspar14

    histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

||- Les Vilains les plus célèbres -|| Icon6-1442d62
POUVOIR
EmoKinésie…Syndrom a développé la capacité de contrôler son sang. Il peut le rendre dur comme du diamant ou le rendre compacte et mou comme du chewing-gum . Il a aussi le don de le sculpter à sa guise , lui donner la forme d’une lame , d’un fouet ou encore d’un bouclier , encore une fois les choix sont multiples. Une fois mis en forme son sang est quasiment indestructible , une simple lame n’arrivera jamais à le percer ou le trancher , à vrai dire une seul chose à réussit à détruire l’une de ses « œuvres » , ce fut un Pyrokinésiste plutôt puissant , la chaleur intense avait rendu la lame que Syndrom avais crée liquide. Bien sur pour faire tout ça il faut que son sang coule à flot , il dois donc m’entailler pour laisser fuir ce liquide pourpre afin de l’utiliser , généralement je me mordit le doigt ou la main , tout dépend. Pour décupler ses pouvoirs…il a accepté d’expérimenter un sérum et il a donc la capacité de régénérer à son propre contacte, il peut donc se renouveler et être exceptionnelle et pure…


||- Les Vilains les plus célèbres -|| Gaspar30

Avatar By OceanSoul
Revenir en haut Aller en bas
https://skyhigh.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





||- Les Vilains les plus célèbres -|| _
MessageSujet: Re: ||- Les Vilains les plus célèbres -||   ||- Les Vilains les plus célèbres -|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||- Les Vilains les plus célèbres -||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S K Y H I G H.heroes.of.tomorrow :: 
 :: Encyclopédie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser